Actualité de l'APPASE

Cérémonie des vœux - 28 janvier 2019

Christian Blanc, président de l’Appase, se dit « confiant dans l’avenir »

C’est en présence de plusieurs dizaines de partenaires, salariés et amis de l’Appase que Christian Blanc, président de l’association, a présenté lundi 28 janvier, au siège de Digne-les-Bains, ses vœux pour cette année 2019. Malgré un contexte économique et social difficile, il reste confiant dans l’avenir. « Développer une politique ambitieuse nous demandera de plus en plus de moyens et nous connaissons les contraintes des budgets publics, a-t-il indiqué. À nous de susciter l’intérêt et d’obtenir des soutiens nouveaux qui nous permettront de poursuivre avec le même enthousiasme le développement de l’APPASE. »

Lire la suite...

Visite du préfet des Alpes-de-Haute-Provence - 3 janvier 2019

L’Appase, partenaire indispensable de l’État

Olivier Jacob, préfet des Alpes-de-Haute-Provence, a souhaité visiter les services de l’Appase. Ce fut chose faite, le 3 janvier, à Digne-les-Bains. Visiblement satisfait de cette visite, il a tenu à remercier l’association pour la qualité de son travail, fruit des efforts réalisés ces dernières années afin d’améliorer la gestion des établissements et la qualité des prestations.

Lire la suite...

Un scooter pour personne à mobilité réduite

Un don solidaire du Groupe Relience

Lors de l’assemblée générale de l’Appase, le 18 juin, à Digne-les-Bains, Jean-Luc Galli, directeur du groupement d'économie solidaire Relience, a remis à l’association, au nom du groupe, un scooter pour personne à mobilité réduite. Ce scooter a été donné à Porte Accueil, le centre d'hébergement et de réinsertion sociale géré par le groupe Relience qui exploite une ressourcerie.

Lire la suite...