Actualité de l'APPASE

L’APPASE signe une convention pour ses salariés avec la CEPAC

DSC 3272 v3 680x460

Christian Blanc, président de l’APPASE et Pascal Bowman, directeur commercial de la Caisse d'Épargne Provence-Alpes-Corse-Région Alpes (CEPAC), ont signé jeudi 2 novembre, à Digne-les-Bains, une convention

 permettant à l’ensemble des salariés de l’APPASE de bénéficier de conditions préférentielles pour leurs opérations bancaires, d’épargne et de crédit, dans l’agence de la Caisse d’Épargne de leur choix.

Christian Blanc a remercié la CEPAC pour leur avoir « tendu la main et fait confiance ». « Grâce aux efforts de tous, l’APPASE s’est redressée et vous allez maintenant accompagner notre développement, a-t-il ajouté, remerciant au passage l’équipe de la CEPAC pour sa réactivité et son professionnalisme.

 La CEPAC, partenaire des structures qui comptent sur le territoire

 « Nous portons également les valeurs de solidarité et d’équité sociale, ce qui explique notre rapprochement avec l’APPASE, a rappelé Pascal Bowman. Ce type de partenariat compte beaucoup pour nous. Nous voulons être identifiés comme un partenaire fort du développement du territoire en nous rapprochant des structures qui comptent. L’APPASE en fait partie. »

Cette convention renouvelable tacitement chaque année, a pour but de faciliter les relations entre la banque et les salariés, tout en permettant à la Caisse d’Épargne d’être plus en phase avec leurs besoins. La signature s’est déroulée en présence des représentants de la Caisse d’Épargne, de nombreux administrateurs, salariés et des délégués du personnel de l’APPASE.

Les conditions préférentielles obtenues par l’association pour ses salariés s’inscrivent dans le cadre des opérations de « bientraitance » initiées par la vice-présidente, Nadège Sicard.